Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Viva Cuba

Comme prevu voici une bonne adresse dans les rues de Philadelphie, le Cuba Libre.

Philadelphie_27_06_08_55

Situe sur 2nd Street presque a l'angle de Market Street, il est situe dans un quartier anime...

Philadelphie_27_06_08_54

...le cadre est magnifique...

Philadelphie_27_06_08_41

Philadelphie_27_06_08_42

...y'a meme des gens dedans...vivants...

Philadelphie_27_06_08_37

 

 

 

...passons aux choses serieuses...

Philadelphie_27_06_08_38

...comme les Mojitos, on ne plaisante pas avec les Mojitos...

Philadelphie_27_06_08_44

...la cousinade tres affairee...

Philadelphie_27_06_08_46

...et les plats arrivent...

 

Philadelphie_27_06_08_48

...plutot classique cote jeunes, avec tout de meme une touche cubaine,
Turkey Frita et Cuban Philly Cheesesteak (frites excellentes)...

Philadelphie_27_06_08_49

...Shrimp and crab pupusa pour Annick et Daniel....tres parfume, tres bon...

Philadelphie_27_06_08_47

...Churrasco a la cubana pour moi...bon morceau de viande sur une bonne puree maison, et une salade avec une sauce au citron...

Philadelphie_27_06_08_50

Philadelphie_27_06_08_51

...tout le monde est content, le cadre est superbe, le repas etait bon, les Mojitos excellents et la note plutot normale...

On reviendra ! Le Cuba Libre c'est par la...

Allez salut maintenant

Neric

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la déco de ce restaurant, je suis sure que l'ambiance etait trés sympa.<br /> Les mojitos sont mega geant big... version américaine quoi, j'adore!
S
Oh, superbes photos !!! Je vais mettre un lien depuis mon article car mes photos la nuit ne rendaient RIEN.<br /> Bisous !
E
Les Mojitos me font envie!!!!<br /> Cuba est un pays que j'adore, pour y être allée plusieurs fois, j'ai toujours aimé l'ambiance, la sympathie et le sens de l'accueil qu'ont les Cubains. <br /> Ce resto est très bien décoré, on s'y croirait!<br /> Manquent plus que les écritures sur les murs façon " Bodeguita del Medio".
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité