Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Juge et hors-la-loi - Nebraska

On continue la serie des lois etranges avec le Nebraska, dont le surnom est "Cornhusker State" et dont voici le drapeau et le sceau :

Nebraska_flag                 Nebraska_seal


- A Waterloo, les coiffeurs n'ont pas le droit de manger d'oignons entre 7h et 19h.

- A Omaha, les coiffeurs n'ont pas le droit de raser la poitrine de leurs clients.

- Les parents d'un enfant ayant rote a l'eglise peuvent etre arretes.

- Il est illegal de vendre de la biere sans avoir une marmite de soupe en train de cuire.

Allez salut maintenant.

Neric

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
En france aussi on demande aux coiffeurs(euses) de ne pas consommer d'ail et d'oignon ; on leur demande aussi de ne pas souffler dans le cou des clients pour enlever les petits cheveux qui restent après une coupe . C'est une ancienne coiffeuse qui parle de son expérience .<br /> Bye bye.
S
Je trouve la premiere tres delicate pour les clients : j'apprecie beaucoup !<br /> :-P<br /> Bisous !
A
Pas bon d être coiffeur dans cet état
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité