Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Cuba

Comme je vous l'ai dit dans mon precedent post, nous avons trouve une excellente adresse a Philadelphie le soir du 4 juillet, Independence Day...le restaurant Alma de Cuba, l'ame de Cuba...

Philadelphia_ID_4_07_08_185

...l'entree donne directement sur le bar...
...l'ambiance est plutot feutree, c'est un restaurant de soir, pas de midi...

Philadelphia_ID_4_07_08_180

...decor de plantations cubaines...en hommage a l'embargo sans doute...

Philadelphia_ID_4_07_08_168

Philadelphia_ID_4_07_08_169

...le service est de tres bon niveau...la carte allechante...

 

 

 

 

 

 

Philadelphia_ID_4_07_08_171

...une caipihrina et un mojito...excellents !

puis les plats arrivent, seulement des entrees, pour avoir un choix large et que chacun goute a tout...

Philadelphia_ID_4_07_08_173

...et tout arrive, c'est magnifique...

 

 

 

 

Philadelphia_ID_4_07_08_174

Smoked Marlin
Rum-cured served in malanga boats with pickled jalapenos

 

Philadelphia_ID_4_07_08_175

Smoked Tuna Empanadas
Served over tuna carpaccio, tomato escabeche and aji amarillo

Philadelphia_ID_4_07_08_176

Crispy Calamari Salad
Crispy fried calamari, young coconut and hearts of palm in a garlic vinaigrette with a smoked date sauce

Philadelphia_ID_4_07_08_177

Black Lobster...je ne dis rien de plus, c'est tellement delicieux...

 

Philadelphia_ID_4_07_08_178

Octopus Combo
Grilled octopus in an artichoke puree with black olive vinaigrette, shaved octopus carpaccio and roasted red peppers

Philadelphia_ID_4_07_08_181

 

 

 

 

 

 

 

Chocolate Cigar
Award winning almond cake wrapped in chocolate mousse, dusted with chocolate and served with dulce de leche ice cream

Ensuite un petit expresso...et on retourne sous la pluie...

Excellent restaurant qui, selon nous, merite une etoile francaise, c'est fin, c'est beau, le service est tres bien...il faut y aller !
Alma de Cuba c'est par la !

Allez salut maintenant

Neric 

 

Publicité
Commentaires
C
Je salive , je salive , c'est encore une adresse que je retient .
S
J'y ai bu des "godets" mais n'y ai pas encore mange ; ton article m'a donne tres envie de gouter... MERCI !
C
Je crois que je vous déteste de plus en plus... non mais il n'y a pas idée de nous faire voir ce festin, il en reste un peu pour moi?
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité