Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
14 mai 2008

Les dents de la mer III

Depeche AFP - 15h03 heure locale : Jade a perdu une 3e dent a l'ecole aujourd'hui !

 

Jade0001

D'apres les declarations de la principale interessee, et apres enquete de l'inspecteur Neric, la dent serait tombee suite a un choc a la tete dans la classe. La maitresse n'a fait aucune declaration, mais on s'autorise a penser dans les milieux autorises, que, peut etre, l'accident serait passe inapercu aupres de celle-ci.
Jade aurait declare : " J'ai fonce dans un mur parc'que j'regardais par terre; j'me suis cogne la tete mais ca m'a pas fait super mal ! Apres j'ai eu mal a la dent alors j'lai arrache, c'est mieux ! "

Nous savons de source sure que Jade avait deja perdu deux dents au mois de fevrier, dans des conditions plutot floues. Aujourd'hui ces deux dents n'ont toujours pas repoussees pour de mysterieuses raisons....alors, intervention divine, damnation buccale ou simple retard dentaire ? les experts se perdent en conjectures...

Les scientifiques seraient deja au travail pour resoudre ce cas, et d'apres nos envoyes speciaux, auraient deja mis au point un prototype "d'engrais dentaire" accelerant la pousse des dents...(sous toute reserve de l'efficacite du produit).

Les parents s'interrogent quant a l'avenir de leur fille, pourra-t'elle manger un steak le jour de sa majorite ?

NB : une cellule de crise est ouverte au 555-456-7890
Dons : a l'ordre de l'association "Pour que mes dents repoussent"

Nous reprenons l'antenne pour vous annoncer que Jade va bien, comme vous pouvez le voir sur cette photo :

Jade0002

Vous noterez qu'elle porte quelquechose autour de son cou; c'est l'infirmiere de l'ecole qui lui a donne une petite boite en forme de dent, pour y mettre sa dent...c'est pas beautiful ca ?

Jade0006

Et ce soir la petite souris va passer, et ici ca s'appelle "Tooth Fairy".

Allez salut maintenant.

Neric

 

 

Publicité
Commentaires
M
Me voilà accro maintenant à ce blog.<br /> <br /> Merci pour nous faire partager votre quotidien américain, merci pour les commentaires plein d'humour.<br /> <br /> Bon courage, Jade, pour toutes les dents restant à tomber, cela va t'en faire des dollars.<br /> <br /> Je me permets de vous faire une grosse bise à tous.<br /> <br /> Muriel de Chartres France.
C
J'adore comme c'est écrit . Bon courage pour la repousse Jade .<br /> Petite souris laisse au moins 10 US sous l'oreiller de Jade .
C
La vie quotidienne a une toute autre dimension aux Etats Unis LOL. Vivement l'arrivée de la petite souris
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité