Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Madame Butterfly

Aujourd'hui un post que j'avais un peu oublie, mais qui permet de visionner de jolies photos de Jade...nous etions aller visiter ce musee des papillons cache dans la foret des monts Poconos.

Butterfly_museum_1

...la premiere etape est le visionnage d'un film sur la naissance des papillons... 

Butterfly_museum_2

...et ensuite nous sommes laches dans la piece ou les papillons
volent librement...des petits sticks sont a disposition pour
attraper les papillons et les regarder de pres... 

Butterfly_museum_3

Butterfly_museum_4

Butterfly_museum_5

...les fenetres, bien disposees a la lumiere permettent aussi
de bien voir les couleurs des ailes...

Butterfly_museum_6

...Anton est la, mais les papillons...c'est pas le plus passionnant...
et puis '"j'aime pas qu'ils se posent sur moi !!"

Butterfly_museum_7

...Jade, par contre, adore les tenir...

Butterfly_museum_8

Butterfly_museum_9

...et elle les attire meme comme des mouches...

Butterfly_museum_10

...on peut egalement observer de pres les cocons...

Butterfly_museum_11

Butterfly_museum_12

...et les chenilles...

Butterfly_museum_13

Butterfly_museum_14

...en tous cas il y en a une qui s'est fait des amis !!


Allez salut maintenant.

Neric

 

 

Publicité
Commentaires
D
sympa et rigolottes les photos :)
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité