Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Juge et Hors-la-loi - Washington

Cela fait un bon moment que je n'ai plus presente quelques lois incroyables d'un etat des US. alors aujourd'hui nous allons voir les lois etranges de l'etat de Washington, dont le surnom est  "Evergreen State" et la capitale Olympia.

Voici son drapeau et son sceau...

Washington_flag          Washington_seal

 

Et voici les bijoux qui sont particulierement droles dans cet etat :

- Les femmes s'asseyant sur les genoux d'un homme dans le bus ou le train, sans mettre de coussin entre eux risquent 6 mois de prison.

- A Auburn, la defloraison d'une vierge, quelque soit son statut et son age, est passible de 5 ans de prison.

- Les habitants de Seattle n'ont pas le droit de se deplacer avec une arme de plus de 1m80.

- Il est illegal de pretendre que ses parents sont riches.

C'est pas beautiful ca ?

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité