Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Cape May

Week end a Cape May, petite station balneaire a la pointe sud du New Jersey...nous y arrivons le vendredi en fin d'apres midi...

Cape_May_1

...le soir meme nous allons au Lobster House, un restaurant de poissons et crustacees...

Cape_May_2

...le cadre est tres chouette...

Cape_May_3

...a l'exterieur comme a l'interieur...

Cape_May_4

...un tres beau bar avec des barmen qui connaissent leur boulot...

Cape_May_5

...la vue de notre table est splendide...

Cape_May_6

...comme vous pouvez le voir...

Cape_May_7

...les serveuses sont souriantes...

Cape_May_8

...et le repas excellent, homard pour tout le monde...

Cape_May_11

...en ressortant nous nous arretons dans l'entree du restaurant
pour admirer ce superbe homard attrape par le Capitaine Arne Jensen en 1985...

Cape_May_12

...son poids est de 17 kg !! Jade n'est pas tellement plus grande...

Cape_May_13

...le lendemain, visite de Cape May...

Cape_May_14

...et tout de suite nous tombons sur le magasin de poupees de Oma...

Cape_May_15

...avec ses bebes evidemment...

Cape_May_16

...le centre de Cape May a de larges rues pietonnes...

Cape_May_17

...avec des boutiques plutot sympa et typiques...

Cape_May_18

...et toujours tres colorees...

Cape_May_19

...j'ai bien aime ce mur d'un magasin d'alcool...

Cape_May_20

...puis nous sortons des rues commercantes pour visiter
les quartiers plus residentiels qui sont tout pres...

Cape_May_21

...certaines maisons restent des magasins...

Cape_May_22

...ou nous sommes le bienvenu...

Cape_May_23

...d'autres sont tres residentielles...

Cape_May_24

...et magnifiquement colorees...

Cape_May_26

...mais la plupart sont des chambres d'hotes...

Cape_May_27

Cape_May_28

Cape_May_29

...avec parfois quelques superbes batiments coloniaux...

Cape_May_30

...puis nous nous rapprochons des rues perpendiculaires au bord de mer...

Cape_May_32

...que nous faisons en velo !!!

Cape_May_33

...ca commence a sentir les vacances...

Cape_May_34

...la mer est au bout de la rue...

Cape_May_35

...et nous voici sur le bord de mer ou toutes les maisons sont de ce style et enormes...

Cape_May_36

...et souvent divisees en appartements...

Cape_May_37

...boutique de surf du bord de mer...

Cape_May_38

...boutique de hot dog avec un patron au top du marketing...

Cape_May_39

...et l'apres midi, la plage, immense...

Cape_May_40

...avec ses barques aux couleurs de Cape May...

Cape_May_41

...Jade en recherche de coquillages...

Cape_May_42

...Anton en pleine construction de chateaux...

Cape_May_43

...quelle tete de crapule !!!

Cape_May_44

...a Cape May les vagues du bord de mer sont etrangement hautes et puissantes...

Cape_May_45

...d'ailleurd Jade et moi y avons perdu nos lunettes...

Cape_May_46

...il est beau mon fiston...

Cape_May_47

...2e soir restaurant a Wildwood petite ville a quelques miles de Cape May,
mais toujours en bord de mer...

Cape_May_48

...elles sont pas belles ??? Manon, Agnes et Jade...

Cape_May_49

...dans ce restaurant, un superbe banc aux couleurs d'une biere de Floride,
la Landshark...
...le 2e jour se termine...

Cape_May_50

...reveil a l'hotel le lendemain, et sur un banc en face et en contre-bas de la chambre,
une "demoiselle" s'etait endormie apparemment ivre et bien fatiguee...

Cape_May_51

...un peu plus tard elle se levera d'un air determine, avec dans la main droite des biscottes...
ah non ce sont mes tongues !! et pourquoi suis-je en robe de soiree ???
...tiens je perds un sein...
...je me fous de ce que vous pensez...
...et pourquoi les murs se jetent sur moi ?
...sinon les toilettes c'est ou ?

Cape_May_52

...depart dans la matinee avec un stop a Ocean City et son superbe boardwalk...
...sous la pluie...

Cape_May_53

...et, cette fois, le restaurant d'Opa !!

Cape_May_54

...et cette pizzeria !!!
...si vous mangez une pizza en 15 minutes vous gagnez 100 tartes !!!
...en 30 minutes 50 tartes...
...etc...

Cape_May_55

...puis, pour finir le week end, une journee a Atlantic City...

Cape_May_56

...sur lequel j'ai deja fait un post...

Cape_May_57

...ici...

Allez salut maintenant

Neric

 

 

Publicité
Commentaires
A
Nous adorons aller sur la Jersey Shore et particulierement a Cape May.<br /> Ta sirene et ton surfeur ont eu l'air d'apprecier les vagues.<br /> <br /> Bizzz a tous les 4 !
Y
Superbe endroit comme toujours ! Ce que je prefere ? Les maisons toutes plus sublimes les unes que les autres ! J'ai un faible pour les Victoriennes bien colorées!<br /> <br /> Merci pour cette balade !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
C
Merci pour tous les souvenirs que tu me donnes.<br /> Magnifique Cape May .<br /> Bye bye
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité