Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
5 juin 2009

Niagara - les a cote

Avant de vous montrer les chutes, je vais vous montrer ce qu'il y a a cote des chutes...parce qu'il ne faut pas croire que les chutes sont la, en pleine nature, sans que quelques petits malins aient eu envie de faire du business...donc a part les nombreux hotels qui bordent, ou pas, les chutes, le centre de Niagara Falls, qui est une ville, est pratiquement un parc d'attractions...

Niagara_1

...avec sa grande roue...

Niagara_2

...sa maison hantee...

Niagara_3

...son Hard Rock Cafe...

Niagara_4

...de nombreuses boutiques...

Niagara_5

...une autre maison hantee...

Niagara_6

...avec Frankenstein qui ne se laisse pas abattre...

Niagara_7

...et attention aux mauvaises rencontres...

Niagara_8

...devant le musee Guiness (vous savez le livre Guiness des records)...
...Jade fait rouler une sphere de marbre de 5 tonnes...

Niagara_9

...Agnes essaye le fauteuil de l'américain Robert Pershing Wadlow,
disparu en 1940...

Niagara_10

...il avait atteint la taille de 2, 72 mètres et reste
l'homme le plus grand du monde et de tous les temps...

Niagara_11

...dans la peau de l'homme de plus lourd du monde...

Niagara_12

...485 kg...

Niagara_13

...le musee de cire...
...enfin il y a tout ici...

Niagara_14

...Anton et son pote Matthieu...

Niagara_15

...puis nous decidons d'aller manger au Rainforest Cafe...

Niagara_16

...nous avions connu cette chaine de restaurant en Californie...

Niagara_17

...le concept est base sur la jungle...

Niagara_18

...avec des scenes qui s'animent de temps en temps dans le decor...

Niagara_19

...nous voici tous au complet, Julie, Agnes Sophie, Matthieu, Anton,
Jade, Antoine, Herve, et votre serviteur qui prend la photo...

Niagara_20

...la bande des petits ensemble...

Niagara_21

...et en rentrant, apres le superbe feu d'artifice de Memorial Day au dessus des chutes,
nous tombons sur un raton laveur qui se ballade...

Niagara_22

...nous rentrons a notre hotel...

Niagara_23

...d'ou nous beneficions d'une vue plus que superbe sur le Horseshoe...

Niagara_24

...la chute canadienne en forme de fer a cheval...

Niagara_25

...il y a de quoi rester des heures dans sa chambre d'hotel...

Du coup le suspens est a son comble et vous verrez les chutes au prochain post...

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui la vue est magnifique!
A
Ooooh,le joli raton laveur !!!<br /> Je me souviens de ma visite aux chutes, j'avais 16 ans... J'y ai mangé mon premier doughnut à la crème... mais je ne me souviens pas de tous ces manèges et autres attractions !
A
Malheureusement partout ou la nature nous offre un spectacle enchanteur il faut que l'homme vienne y meler son business, bien sur sans moderation.<br /> Ce sont toutes ces constructions qui font que le nuage de brume au niveau du fer a cheval ne disparait jamais.<br /> <br /> Un raton laveur on en a vu un qui faisait les poubelles a Niagara on the Lake.<br /> <br /> A bientot pour la suite !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité