Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
29 mars 2009

Juge et Hors-la-loi - Floride

De retour de Floride, et pour vous faire patienter le temps que je trie mes photos, voici les lois bizarres de cet etat, dont le surnom est "Sunshine State" et la capitale Tallahassee.

Voici son drapeau et son sceau :

Florida_flag                       Florida_seal

Et voici quelques lois etranges du coin :

- A Miami, il est illegal pour tout homme de porter une robe sans bretelle.

- Les femmes celibataires qui font du parachute le dimanche iront en prison.

- A Saratosa, il est illegal de chanter en maillot de bain.

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité