Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
19 mars 2009

Souvenir

Le 25 mars sera l'anniversaire de notre depart aux US. Avant cette date, il y a un an, nous avions organise une soiree d'au revoir avec tous nos amis...ce post est pour eux ce soir...

Sd_1

...le gateau deja un peu americain...

Sd_2

...Alain et Bichon, Laurence et Regis et Isabelle dont personne n'a oublie le decollete...

Sd_3

...Manu et Adeline...on sent bien que la elles se disent, bon on le goute ce gateau !!

Sd_4

...Blandine, Sophie, Isabelle et Sandra qui gobe les mouches,
pendant qu'Agnes coupe le gateau...

Sd_5

...Sophie et Philou qui forme un beau couple...mais ils ne sont pas ensemble...

Puis seance d'essayage du Stetson, fameux chapeau de cow-boy...

Sd_6

...Blandine tres concentree...

Sd_7

...Sylvaine tres...emue ?
...on dirait que sous le chapeau, elle voit les grandes
etendues vertes avec du betail a perte de vue...non ?

Sd_8

...on est tous d'accord pour dire que le Stetson ne va pas a Regis...
...d'ailleurs Isabelle se marre bien...

Sd_9

...un peu grand pour laurence...
...je suis sur qu'elle va m'engueuler en me disant que j'aurai pu mettre une autre photo,
mais je n'en ai pas d'autre !!

Sd_10

...Sandy...je crois que c'est notre Lucky Luke...

Sd_11

...Manu, qui porte bien le Stetson...

Sd_12

...Adeline aussi d'ailleurs...

Sd_13

...et Franck qui sera notre Clint Eastwood...

Une bonne soiree, de bons souvenirs et des photos qui font plaisir a revoir...ensuite tout s'est enchaine, le demenagement, le depart...

Sd_14

...et l'arrivee le 25 mars...

Sd_15

...le 1er petit dejeuner dans cette grande maison
juste garnie de quelques meubles de location...

Sd_16

...le 1er chocolat avec des chamallows !!! moyen...

Sd_17     Sd_18

...et les ravages du decalage horaire...


 

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
I
dis donc ...toi quand tu fais des photos !!!! je ne suis jamais rendue compte que je pouvais avoir un tel décolleté mais bon, là je suis obligée de reconnaitre que c'est un peu osé ! ;-) mais merci pour ces photos c'est un bon souvenir ...gros bisous à vous quatre
C
Beau billet , je suis sure que vos amis aprécieront beaucoup .<br /> Déjà un an , waouh ça file à une vitesse . . .<br /> Bye bye .
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité