Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Juge et Hors-la-loi - New Jersey

Nous allons cette fois tout a cote de chez nous, dans le New Jersey dont le surnom est Garden State et la capitale Trenton.

Voici son drapeau et son sceau...

New_Jersey_flag           New_Jersey_seal

 

Et voici les lois...

- Il est illegal de faire la gueule a un agent.

- A Newark, il est illegal de vendre des cremes glacees apres 18h, sauf prescription medicale.

- Il est illegal de faire du bruit en mangeant sa soupe.

- Il est illegal de jeter des gateaux abimes dans la rue.

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
E
ah j'aime le 3ème point!
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité