Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
30 novembre 2008

And the winner is ...... mois de decembre

Vous l'attendiez avec impatience, c'est a l'aube du 1er decembre qu'arrive, avec les premiers flocons de neige...THE question of THE mois de decembre, avec bien sur THE cadeau qui Noel oblige...sera .... trop cool comme dirait les enfants, il s'agit d'un petit cadre photo digital (taille pour porte cle) c'est a dire un petit ecran ou l'on peut stocker env. 60 photos.

Ce mois ci, c'est la cinquieme bonne reponse qui l'emportera ...

The question is ...

On a vu Marilyn Monroe danser a Los Angeles (Universal Studio) mais a quel autre endroit sur le blog, peut voir l'effigie de Marilyn ? (donner le titre du post et descriptif de la photo)

Oui, c'est plus dur que le moi dernier, va falloir chercher un peu ...bonne chance.

Mme Neric

Publicité
Commentaires
N
31 juillet 2008<br /> The shop around the corner<br /> Marylin à coté de Superman sous une étiquette Ceramic Travel mugs<br /> eet entre Betty Boop et James Dean sur l'étagère en dessous
E
J'ai trouvé Marylin dans Universal Studio dans une auto avec comme titre:<br /> <br /> On a croisé Marylin qui va mieux, merci.<br /> <br /> Ai-je raison et suis-je la cinquième?
M
Heu et si j'envoie le message 5 fois pour dire que c'est 31 juillet et que le titre est The shop around the corner<br /> et que l'on voit Marylin sur une boite.<br /> Cela va pas marcher ?<br /> Bon tant pis.<br /> Bises
M
Je ne sais pas si je vais être la cinquième bonne réponse mais il s'agit du post du 31 juillet 2008 dont le titre est :<br /> The shop around the corner<br /> La photo représente des boites et Marilyn est sur le couvercle.<br /> Merci pour le concours.<br /> Bises.
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité