Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Juge et hors-la-loi - Rhode Island

Un petit etat, le plus petit des Etats-Unis, en attendant les gros articles qui arrivent...

Rhode Island dont le surnom est "Ocean State" et la capitale Providence...

voici son drapeau et son sceau...

Rhode_Island_flag                  Rhode_Island_seal

 

Voici leurs lois etranges...

- A Providence, il est illegal de vendre du dentifrice et une brosse a dents au meme client un dimanche.

- A Newport, il est illegal de fumer la pipe apres le coucher du soleil.

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
S
Tres mysterieuse, la premiere... Je me demande vraiment pourquoi...<br /> Bisous !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité