Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
27 juin 2008

Juge et hors-la-loi - Missouri

Deuxieme chapitre des lois etranges avec l'etat du Missouri dont le surnom est "Show-me State", et dont voici le drapeau et le sceau :

125px_Flag_of_Missouri_svg_copie                   100px_Missouristateseal

 

Voici les bijoux :

- A Saco, il est interdit aux femmes de porter des chapeaux pouvant effrayer les enfants, les oiseaux ou les chevaux.

- A Saint Louis, il est illegal pour un pompier de sauver une femme en chemise de nuit; il doit attendre qu'elle soit totalement vetue.

- A Kansas City, il est illegal de vendre de faux revolvers aux enfants, mais ils peuvent acheter des vrais.

- Etre saoul est reconnu comme un droit inalienable.

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
E
J'aime Kansas City! hahaha
C
De mieux en mieux...trop forts ces américains, j'adore.
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité