Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
20 mai 2008

L'espion qui venait du bois II

Il y a quelques temps je vous ai presente Nuts, l'ecureuil (enfin il n'est pas seul) qui vient presque tous les jours sur la terrasse pour grignoter les noisettes ou les noix qu'il ramene du bois, ou celles et ceux que nous lui laissons...

Depuis quelques jours, un nouveau visiteur semble vouloir se poser en habitue de la terrasse...

Chipmunk1

Un Chipmunk, qui aime lui aussi les noisettes et les noix car il est de la meme famille que les ecureuils...Il est appelé couramment au Canada suisse, petit suisse, ou suisse rayé. Le nom de « suisse » vient de la similitude du pelage avec la tenue à rayures des gardes suisses du Vatican.

Chipmunk2

On l'appelle juste Chipmunk...

Chipmunk3

Voila pour la nouveaute du jour...

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
M
bon maintenant c'est sur.<br /> <br /> Je viens d'en avoir la preuve, j'ai un qi de bigorneau.<br /> <br /> Tu as écrit : Il est appelé couramment au Canada suisse, petit suisse, ou suisse rayé.<br /> <br /> Et moi devant mon écran, je me disais ah bon il y a un Canada Suisse. Je vais demander à ma grande amie Nadia qui suisse si elle connait.<br /> <br /> Et puis apres je me suis dit heu, c'est ptete un coin du Canada qui ressemble à la Suisse, avec ses vaches, son emmenthal et sa fondue et ses souffleurs de cor de montagne.<br /> <br /> Et après seulement, c'est à dire au bout d'une bonne minute, j'ai réagit que c'était la bestiole qui s'appelait suisse.<br /> <br /> Oui je sais c'est pas facile tous les jours de se trainer avec un QI de bigorneau.<br /> <br /> Le premier qui me demande ma couleur de cheveux, totion hein !!!!je risque de quitter ce blog sans me retourner.<br /> <br /> Merci en tout cas pour le partage et pour le fou rire que je me suis octroyer devant mon crétinerie.
S
Ah bah merci car je ne savais meme pas que les "chipmunks" existaient pour de vrai !<br /> Bisous !
A
Trop mimi le petit chipmunk !<br /> <br /> Bravo a Anton pour ses honneurs a l'ecole !<br /> <br /> Bises !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité