Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
25 février 2012

En Amerique VIII

En Amerique on voit des choses incroyables, comme cette fois ou nous sommes alles dans ce grand magasin d'activites de pein air, chasse, peche, randonnee, camping....etc...et dont je vous ai deja parle ici, le magasin Cabela's.

Nous arrivons a l'entree du magasin et nous voyons bien que quelque chose s'y passe...

Cabelas 1

...mais quoi ? peut etre un mariage...

Cabelas_2

...oui c'est bien ca, et c'est la sceance photos...

Cabelas_3

...sauf que le marie a un costume fait en tissu de camouflage de chasse,
et la mariee est en blanc avec une traine faite dans le meme tissu !!
... vous noterez egalement les rappels sur la robe, et la cravate qui,
elle aussi, est camouflee...
...je vous assure que ca surprend...

Cabelas_4

...evidemment tout le reste du cortege est assorti...
...quand on aime (la chasse) on ne compte pas...

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est sur que ça doit surprendre.
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité