Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Brooklyn Bridge

Je vous emmene sur une ballade que nous avons deja faite, mais qui est toujours aussi belle, le pont de Brooklyn et sa vue imprenable sur Manhattan.
Evidemment si vous ne voulez pas faire l'aller retour, le mieux est de se faire deposer cote Brooklyn en taxi ou en metro, et de traverser en regardant Manhattan.
Comme nous avons deja commente cette ballade ici, je vous propose de faire celle-ci sans parole ou tres peu, juste en appreciant avec les yeux...

NYC_Brooklyn_bridge_1

NYC_Brooklyn_bridge_2

...le pont de Brooklyn...

NYC_Brooklyn_bridge_3

NYC_Brooklyn_bridge_4

NYC_Brooklyn_bridge_5

...le majestueux pont de Manhattan...

NYC_Brooklyn_bridge_6

NYC_Brooklyn_bridge_7

NYC_Brooklyn_bridge_8

...l'Empire State Building entre les arches du pont de Manhattan...

NYC_Brooklyn_bridge_9

NYC_Brooklyn_bridge_10

NYC_Brooklyn_bridge_11

NYC_Brooklyn_bridge_12

NYC_Brooklyn_bridge_13

...on fait parfois de droles de rencontres sur le Pont de Brooklyn...

NYC_Brooklyn_bridge_14

NYC_Brooklyn_bridge_15

NYC_Brooklyn_bridge_16

NYC_Brooklyn_bridge_17

..NYC_Brooklyn_bridge_18

NYC_Brooklyn_bridge_19

...les paroles n'etaient pas necessaires n'est-ce-pas ?

Allez salut maintenant

Neric


 

Publicité
Commentaires
E
Ca me rappelle mes vacances tout ça! :) <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la photo de l'Empire State Building entre les arches du pont de Manhattan.
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité