Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
24 mars 2010

Italian film market

La semaine derniere je suis alle faire un tour au marche italien de Philadelphie car je savais que l'endroit etait sympa et plein de bonnes choses....

Phila___Italian_market_1

...bon j'y suis, c'est clair !

Phila___Italian_market_2

...c'est un peu l'entree avec ce grand stand de Giordano
qui vend essentiellement des legumes et des fruits...

Phila___Italian_market_3

...le marche est, en fait, constitues de stands au bord de la rue,
nous sommes mercredi donc c'est plutot calme...

Phila___Italian_market_4

...tout le long de la rue, les boutiques se succedent...

Phila___Italian_market_5

...boucherie...

Phila___Italian_market_6

...poissonerie...

Phila___Italian_market_7

...magasin de gateaux...

Phila___Italian_market_8

...rotisserie...

Phila___Italian_market_9

...et puis nous arrivons chez les gros...

Phila___Italian_market_10

...les connus...

Phila___Italian_market_11

...qui dispensent de la vraie nourriture italienne...

Phila___Italian_market_12

...et notamment charcuterie et fromage...

Phila___Italian_market_13

...et puis voici le number 1 ! Di Bruno, le plus ancien, le plus couru...

Phila___Italian_market_14

...la boutique est petite mais tellement riche en produits,
tellement italienne (si on oublie le fagnon des Phillies en haut a droite de la photo),
charcuterie, fromages etonnants, huiles et vinaigre de qualite...
...j'ai fait des heureux a mon retour...

Phila___Italian_market_15

...puis changement de direction...

Phila___Italian_market_16

...pour passer dans cette South Street que j'aime tant...

Phila___Italian_market_17

...plus au Nord un batiment plutot...colore...

Phila___Italian_market_18

...pour arriver au mythique Rittenhouse Square...

Phila___Italian_market_19

...un endroit extremenent frequente par les gens qui travaillent dans le coin,
et en meme temps extremement reposant au milieu des tours...

Phila___Italian_market_20

...qui offrent des appartements de luxe autour du square...

Phila___Italian_market_21

...l'endroit est super agreable avec l'arrivee du printemps...

Phila___Italian_market_22

...et la vue...

Phila___Italian_market_23

...sur les tours...

Phila___Italian_market_24

...bleues...

Phila___Italian_market_25

...de Philadelphie...

Allez salut maintenant

Neric


 

Publicité
Commentaires
E
Jolies photos de Philadelphie!
C
Ah , j'avais déjà le blues de Philadelphia mais en voyant les twins ça en rajoute encore un peu plus.<br /> Tu as pris tes photos depuis Rittenhouse square ?<br /> Bye Bye .
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité