Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
11 février 2010

Blanche Neige II

Quelques images de la neige en ce jeudi matin ou le journal titrait que nous avions eu 44 cm de neige...

Blanche_Neige_14

Blanche_Neige_15

Blanche_Neige_16

Blanche_Neige_17

Blanche_Neige_18

Blanche_Neige_19

Blanche_Neige_20

Blanche_Neige_21

Blanche_Neige_22

Blanche_Neige_23

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
C
C'est beau, le soleil et la neige ça donne envie
C
c'est trop beau , j'voudrais bien avoir encore une 20taine de centimètres ici .<br /> Cette année vous êtes bien gatés niveau neige.<br /> Bye Bye .
M
Ben voilà où elle est passée la neige tant attendue à Vancouver.<br /> <br /> Bon ici aussi il a neigé. 30 cm en Beauce si si.<br /> <br /> Amusez vous bien et vite vite un séjour devant la cheminée.
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité