Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Bleu, Blanc, Rouge

Il y a plus de 6 mois les fast food Hardee's nous avaient deja vendu le Western Bacon Thickburger en mettant la superbe Padma Lakshmi (mannequin, actrice et auteur) en scene en train de savourer ce burger...je ne sais pas si savourer est le bon terme mais il ne vaut mieux pas que je me penche dessus...enfin, je veux dire sur le terme...bon enfin, regardez !



 

...il n'y a pas de Hardee's dans notre coin,
sinon j'y serai certainement alle...

Mais depuis quelques mois la nouvelle campagne pour le French Dip Thickburger dit que " C'est mieux quand c'est francais"..."Better when French"...

 

Alors ? americain ?  francais ? franco-americain ou americano-francais ?

Allez salut maintenant

Neric


 

Publicité
Commentaires
A
Suis pas sure qu'en France toutes les femmes de menage soient des soubrettes...<br /> Le French dip n'existe pas non plus !<br /> Mais bon, si ils disent que c'est mieux quand c'est Francais on ne va pas les contredire. lol<br /> <br /> Bizzz !!!
A
Tu as bien cherche avant de dire qu'il n'y en a pas dans la region LOL...
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité