Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Podium

Pour revenir sur le systeme de sante americain d'une facon un peu plus legere que la derniere fois avec le discours d'Obama, voici une petite video qui donne le classement des pays en fonction de l'efficacite de leur systeme de sante :

 

Interessant de voir ou se situe ce grand pays progressiste par rapport a certains, non ?

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
A
C'est pas beau ça ? Nous avons le meilleur système de santé au monde tandis que les US sont 37èmes avec l'accès à la santé certainement le plus cher ! Je me souviendrai toujours de ma première visite chez le docteur : "Oh ben d'ici 10 jours ça devrait passer..." Et aucune ordonnance ! Mais 150 dollars quand même :-)
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité