Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Le mangeur de citrouilles

L'automne est la et les premieres couleurs de l'ete indien commencent a apparaitre...la premiere fete avant Halloween, c'est Harvest. Ce n'est, en fait, pas une fete officielle, mais l'occasion de celebrer les recoltes d'automne qui feront, ou en tous cas, ont fait vivre les premiers pionniers durant l'hiver.
On celebre principalement le mais, la citrouille et tous ses derives...
C'est un moment que j'aime beaucoup car il traite directement de l'histoire des premiers pionniers, et j'aime ses couleurs et la facon dont on l'exprime, les epouvantails, les citrouilles, les mais...c'est un hommage a l'agriculture et aux agriculteurs...

Pumpkin_0

...c'est magnifique ca non ?

Pumpkin_1

...les epouvantails qui ont deja un petit air d'Halloween...

Pumpkin_2

...les inevitables citrouilles...

Pumpkin_3

...les modeles miniatures...

Pumpkin_4

...les trucs en forme de chapeau du XIVe...

Pumpkin_5

...et tous les autres, si nombreux et tellement decoratifs...

Pumpkin_6

...tiens ! Anton sur une vache...

Pumpkin_7

...la citrouille vue du ciel, par Yann Arthus Bertrand...

Pumpkin_8

...la, j'y vois un masque japonais...
...je suis sur que certains verront ce que je veux dire...

Pumpkin_9

Pumpkin_10

Pumpkin_11

...Matthieu et Anton avec leurs nouveaux casques...

Pumpkin_12

...Tiens ! Jade assise sur une vache en forme de banc...
...on dit ce qu'on veut, un banc en forme de vache c'est trop facile,
pourquoi pas une citrouille en forme de Jade assise sur une vache en forme de banc !?!?
Alors !!

Pumpkin_13

...un bon gros mangeur de citrouilles sympa...

Pumpkin_14

...qui lachera la pomme le 1er ??

Pumpkin_15

...Ciao Jade, et bonne route !!!

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité