Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Mexique - La nuit de l'iguane

Comme je vous l'ai dit precedemment, au centre de l'hotel etait preservee une veritable jungle, que nous traversions tous les jours pour aller aux differents buffets ou restaurants.
Voici les habitants que nous y avons rencontre...

Mexico_30

...les perroquets, bien sur...

Mexico_31

...majestueux...

Mexico_32

...mais un peu inquietant quand meme...
...il faut dire que ca fait un beau morceau tout de meme...

Mexico_33

...celui-la nous a dit "Hello"...

Mexico_34

...des singes...ici sur le toit d'un restaurant, attire par les odeurs....

Mexico_35

Mexico_36

Mexico_37

...on les voyait aussi dans les arbres...

Mexico_38

...et parfois sur les balcons des appartements...

Mexico_39

...autre habitants, un heron, enfin je crois...

Mexico_40

...des flamands roses...

Mexico_41

...un echevele dont je ne connais pas le nom...

Mexico_42

...et puis des iguanes, partout...

Mexico_43

...des tortues de 50 kg...

Mexico_44

...et un petit animal amusant de la taille d'un lapin, appele seneque...

Mexico_45

...une sorte de grand ecureuil qui est a 4 pattes et qui a perdu sa queue...

Mexico_46

...bien sur des toucans...

Mexico_47

...avec leurs becs magnifiques...

Mexico_48

...et puis des paons, aussi bien dans la jungle...

Mexico_49

...que sur les toits des huttes...

Mexico_50

...ou meme au bord de la piscine, ce qui donne des photos etranges...

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos de ces belles bestioles .<br /> La nature animale est très belles.<br /> Bye bye .
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité