Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
21 juin 2009

Postman

Le postier nous a amene quelques documents attendus, comme les resultats scolaires definitifs des enfants, qui sont vraiment bons surtout au regard de ce qu'ils ont du produire cette annee pour etre au niveau. Je suis tres fier et je leur crie encore une fois un grand bravo pour en etre arrive la...
Mais le postier a aussi depose les fameux diplomes d'assiduite tant attendus, puisque c'est l'objectif que les enfants s'etaient donne, seuls, cette annee...et, encore bravo, ils y sont parvenus...il n'y a pas un petit rhume ou une quelconque douleur qui aurait pu entraver leur determination..."meme si je suis malade j'y vais", nous l'avons entendu plusieurs fois...

Attendance_Anton

...le diplome d'Anton...

Attendance_Jade

...celui de Jade...

Medaille

...et les medailles de "Perfect Attendance" assorties...
...Agnes me disait que meme dans le monde du travail ces recompenses existent
et les americains les affichent dans leur bureau...
...encore une facon de valoriser le travail de chacun...

Et puis, rappelez vous, Jade avait ecrit cette fameuse lettre au president Obama pour lui demander si il pouvait faire quelquechose contre les prix trop eleves dans les magasins....et bien la reponse est arrivee, directement de la Maison Blanche...

White_House

...l'enveloppe...marquee "The White House"...

White_House2

...et la petite carte signee d'Obama, qui n'est, bien sur,
pas personnalisee, mais qui a le merite d'exister...

Encore un grand bravo aux enfants qui passent dans la classe superieure sans probleme, avec de vraies bonnes notes malgre la langue a apprendre en plus.

Allez salut maintenant

Neric 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité