Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
23 avril 2009

Jade 2

Durant les deux semaine passees, Jade nous a fait le plaisir, avec son intelligence et son naturel que vous connaissez, de nous offrir deux phrases cultes (pour nous parents bien sur)...

- Agnes et moi parlions de quelqu'un qui avait une intelligence indiscutable et Jade dit :

" Ca veut dire qu'on peut pas en parler ?" 

Pas bete !

- Agnes parlait de la fievre jaune et Jade a dit :

" Ca doit etre bizarre ces gens avec le front tout jaune " (oui la fievre c'est sur le front :-))

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un regal pour des parents des phrases comme celles-ci !!!<br /> <br /> Bizzz et bon week-end !!!
C
Hi from Philly !<br /> il faut absolument qu'elle reste avce son naturel cette enfant !!!<br /> <br /> bye bye
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité