Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
21 avril 2009

Le faucon maltais

Breaking News ! breaking news ! breaking news ! breaking news ! breaking news !

Cette semaine dans le jardin, mais juste a cote de la porte d'entree il y avait un superbe Faucon Crecerelle (je remercie Daniel H. Professeur es rapaces pour son expertise en la matiere) et sa proie...je vous laisse apprecier la bete qui n'est pas enorme, 30 cm pour 60 cm d'envergure, mais de toute beaute...

Faucon_1

...magnifique non ?...
et oui c'est le printemps, nous allons voir reapparaitre tous nos petits amis...

Allez salut maintenant

Neric

Publicité
Commentaires
A
Han !! Mais il mange quoi ? on dirait un autre rapace !!?
Y
waouh, quelle photo... Faite de près ou avec un zoom ? En tout cas bravo et merci...
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité