Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
15 mars 2009

Le vent se leve : ballade irlandaise

Samedi j'ai fait le guide a Philadelphie pour nos amis francais venus de Virginie pour visiter la ville, Helene et Thierry, Diane, Guillaume et Damien. Apres une bonne soiree a la maison nous faisons un grand tour dans Philly, mais la plupart des photos de ce post ont etre prises sur South Street, cette rue que j'aime tant et dans laquelle il y a toujours quelque chose d'etrange a voir...

 

Philadelphie_14_03_09_1

...alors n'oubliez pas que la Saint Patrick, fete nationale irlandaise,
se deroulera le mardi 17 mars dans le monde entier,
ce qui explique les deja nombreuses decorations liees a cette fete...

Philadelphie_14_03_09_2

...la, un couple bien chapeaute...du bon gros chapeau en cuir...

Philadelphie_14_03_09_3

...la, on nous dit une chaussure pour 35$, les deux pour 60$...
...non, c'est certainement 35 la paire et 60 les deux paires...;-)

Philadelphie_14_03_09_4

...ici une tres belle robe Pepsi Cola, a porter les jours officiels...

Philadelphie_14_03_09_5

...sans doute des riverains mecontents...

Philadelphie_14_03_09_6

Philadelphie_14_03_09_7

...les serveuses du restaurant Johnny Rocket qui dansent sur le trottoir...

Philadelphie_14_03_09_8

...une tenue plutot incongrue, robe d'ete et bottes d'hiver...

Philadelphie_14_03_09_9

...une enseigne incroyable d'un tatoueur/pierceur...

Philadelphie_14_03_09_10

...un empilement d'enseignes...j'aime bien...

Philadelphie_14_03_09_11

...les revoila, Uggy les bons tuyaux et Whoopi Goldberg, avec quelques annees de plus...

Philadelphie_14_03_09_12

...ici un arbre dont, apparemment, on ne s'est pas occupe depuis longtemps...

Philadelphie_14_03_09_13

...et puis ils debarquent d'un coup, les feteurs verts de la St Patrick,
en pleine course,
avec un peu d'avance quand meme, 3 jours...

Philadelphie_14_03_09_14

...alors evidemment on prend ce qu'on peut a la maison,
on en tous cas, le 1er ou le seul vetement vert qu'on trouve...

Philadelphie_14_03_09_15

...certaines, avec des talons de 10 cm pour courir, sont vraiment tres motivees par la course....
...ou par les irlandais...

Philadelphie_14_03_09_16

...mais l'ambiance est tres sympathique...

Philadelphie_14_03_09_17

...et le rassemblement devant le pub irlandais
laisse presager un bon echauffement avant le 17...

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
Y
excellentes photos, j'aime beaucoup celle du piercing (aïe, aïe, je l'imagine sur ma peau...).
C
Dans mes souvenirs, il doit y avoir du côté de South Philly un quartier Irlandais .Source à vérifier quand même.<br /> Bye bye
A
Tres sympas ces photos !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité