Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Illumination

Un sujet tres visuel, juste pour vous montrez comment ici, les maisons sont illuminees durant la periode de Noel...

Tout comme durant la periode d'Halloween, comme vous l'avez vu, les maisons sont decorees a l'exterieur comme a l'interieur, parfois la surenchere paye parfois non, je vous laisse juger...

Illu_1

...on commence tranquille...

Illu_2

...mais les encheres montent tres vite...

Illu_3

Illu_4

Illu_5

...j'adore celle-ci...ton sur ton, presente mais pas trop...

Illu_6

Illu_7

Illu_8

...d'autres font jouer les couleurs...

Illu_9

 Illu_10

Illu_11

...on est dans le lotissement ou se trouve l'ex maison de Tom Cruise,
alors evidemment les maisons sont tres grandes....

Illu_12

...et les gens depensent pas mal de sous pour decorer et illuminer leur maison...

Illu_14

Illu_15

Illu_16

...certains exagerent...

 Illu_17

Illu_18

...d'autres installent des creches geantes illuminees dans le jardin...

Illu_19

...je trouve celle-la assez classe...

Illu_20

...tout comme celle-ci...

Illu_21

...la j'ai bien aime la grosse couronne...

Illu_22

...impressionante. non ?...

Illu_23

...et enfin celle-ci, qui multiplie les illuminations, mais ce n'est pas si mal...

 

Ici, la plupart des maisons sont comme ca, c'est la tradition, c'est leur facon de feter Noel et j'aime ca...c'est toujours un plaisir de traverser un lotissement illumine ou de voir une maison isolee concernee par cette fete (et les autres d'ailleurs)...

Allez salut maintenant

Neric

  

Publicité
Commentaires
C
Que de grandes maisons , y'en a pas une à la taille de la mienne , une petite ! <br /> Mais elles sont quand même superbement décorées .<br /> Bye bye
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité