Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Juge et hors-la-loi - Illinois

Puisque le nouveau president des Etats-Unis est originaire de l'Illinois dont il en etait un des deux senateurs, nous allons nous pencher sur les lois bizarres de cet etat, dont le surnom est "Prairie State" et la capitale Springfield.

Voici le drapeau et le sceau :

Illinois_flag          Illinois_seal

 

Et voici les lois bizarres :

- A Chicago, les personnes malades, laides, handicapees ou deformees au point d'etre repoussantes, n'ont pas le droit de sortir en ville.

- A Chicago, il est illegal d'emporter un ours en peluche a l'opera.

- A Chicago, il est illegal de pecher en pyjama.

- Il est illegal de parler anglais, le langage officiel etant l'americain.

- A Guernee, il est illegal pour les femmes de plus de 100 kg de faire du cheval en short.

- A Joliet, il est illegal de mal prononcer le nom "Joliet".


Allez salut maintenant

Neric

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne m'en lasse pas...<br /> Merci !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité