Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Legendes d'automne

Maintenant que l'automne est bien installee, voici un petit reportage photographique sur les couleurs d'ici, a cette epoque que l'on appelle l'ete indien...

Fall_1

Fall_4

Fall_5

Fall_6

Fall_7

Fall_8

Fall_9

Fall_10

Fall_11

Fall_12

Fall_14

Fall_15

Fall_16

Fall_17

Fall_19

Fall_20

Fall_23

Fall_24

Fall_25

Fall_26

Fall_27

Fall_28

Fall_30

Fall_31

Fall_32

Fall_33

Fall_34

Fall_35

Fall_36

Fall_37

Fall_38

Fall_39

Fall_40

Fall_41

Fall_42

Fall_43

Fall_44

Fall_45

Fall_46

Fall_47

Fall_48

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique!
S
Quel festival !!<br /> Merci !
M
J'adore les maisons.<br /> Bon concernant les photos c'est vrai elles sont tres belles, et les doutes émis par Vero D. sur tes qualités de photographe, je me demande si par hasard cela ne serait pas ta tendre et douce moitié qui tient l'appareil et toi tu fais simplement les commentaires.<br /> C'est cela hein dit !!!!<br /> J'ai deviné ??<br /> J'ai gagné quoi ??<br /> A ce propos je voudrais pas être désagréable mais je tiens à te signaler, cher Néric, que quand on va sur d'autres blogs, ben des fois on peut gagner des trucs, il y a des tits concours, etc....On gagne une tite bricole, un tit souvenir.<br /> Ce sont des choses qui se font dans la blogosphère....Histoire de fideliser le chaland.<br /> Bon ok je sors.<br /> Bises quand meme.
C
SOO BEAUTIFUL
P
J'adooooore toutes ces couleurs. J'ai reconnu (peut-etre) un lac des Poconos, et (peut-etre aussi) des demeures de Saucon Valley, non? 5 ans que nous vivons l'ete indien made in US et je ne m'en lasse pas..., mais vous verrez. l'hiver est pas mal non plus et propice a de belles photos...
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité