Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Maman j'ai rate l'avion...

Aujourd'hui, petite visite d'un magasin mythique (encore) F.A.O. Schwartz...le plus grand magasin de jouets du monde...oubliez les grands Toys'R'us, qui sont grand, d'accord, mais FAO est juste le PLUS grand du MONDE.

FAO_0

...nous sommes aux portes de Central Park, juste a cote de la boutique Apple...

FAO_1

...des l'entree nous sommes impressionnes par les decors
et les PTI (Peluches de Taille Inhabituelle)...

FAO_2

...nous entrons dans le rayon confiserie...

FAO_3

...avec un enorme personnage tout en bonbon, habille comme les portiers...

Puis nous montons au rayon Lego...il y en a partout...

FAO_4

...les personnages de Harry Potter en Lego...

FAO_5

...Dark Vador...

FAO_6

...Chubaka...

 

 

 

FAO_7

...un peu plus loin, une fete d'anniversaire...

FAO_8

...le rayon jeux de societe...

FAO_9

...les figurines, soldats...

FAO_10

...Anton qui participe a un numero de magie...
..il y a des animations un peu partout dans le magasin,
pour presenter de nouveaux jouets, ou animer le rayon...

FAO_11

...le rayon special Harry Potter...

 

 

 

 

 

 

FAO_12

...le rayon bebe, avec une vraie nurserie / pouponiere...

Et puis quelques rayons incroyables...

FAO_13

...les poupees, et la Reine Barbie...

FAO_14

...avec un podium ou defilent des poupees Barbie...

FAO_15

...la on a arrete Jade qui etait en train de se commander une poupee
grace aux ordinateurs mis a la disposition des enfants...business, business...

FAO_16

...moi j'aime bien cette photo...
...mais je l'aimerai encore plus si il n'y avait pas ces p...... d'enormes etiquettes
qu'on trouve sur tous les jouets...

Et l'incroyable rayon des maisons de poupees...je crois que c'est celui qui m'a le plus scie !!

FAO_17

...les maisons sont de toutes les tailles, mais tout de meme a la hauteur des maisons americaines...

FAO_18

...celle ci fait en gros, 1,5 m de large sur autant de haut...
ce qui fait deja de la belle maison...mais surtout il faut la meubler...

 

 

 

 

FAO_19

...et pour ca ils ont la reponse...tout mobilier, tout style, pas de probleme...

FAO_20

...pareil pour toutes les pieces de la maison, ici les chambres...

FAO_21

...et tous les petits details de la vie quotidienne, nourritures, couverts, decorations...incroyable !!!
...pour vous donnez un ordre d'idee, un petit sac en papier rouge a l'effigie de FAO, comme ceux qu'ils
vous donnent quand vous achetez quelquechose, d'environ 2 cm sur 1,5 cm, coute 6 $ !!!
Donc je pense que pour acheter une telle maison et la meubler (je ne parle meme pas des personnages),
il faut aller voir son banquier !!

Pour finir, le colossal rayon des peluches...

FAO_22

FAO_23

...que dire ? on y trouve tous les animaux, meme les plus improbables (lemuriens, triceratops...)
et toutes les tailles !!

FAO_24

FAO_25

...en tous cas Anton a trouve son chien...

FAO_26

...Noel est dans 2 mois mais certains preparent deja les cadeaux...

FAO_27

...fini pour la visite...notez que c'est dans ce magasin qu'a ete tourne
l'un des films de la serie "Maman j'ai rate l'avion"...

Allez salut maintenant

Neric

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien les batteries de chiens en peluche!
V
Anton et Jade devaient être aux anges. J'imagine qu'il doit être difficile de résister aussi bien pour les enfants que pour les parents.
H
Merci pour ce post tant attendu , je l'ai pas encore montré à Lily sinon elle va encore me saouler " maman quand est-ce qu'on ira à New-York? ".<br /> Les enfants ont du adoré.<br /> Tiens une id de post : ce que tes enfants ont preferé depuis que vous vivez aux us ( visites , fetes...) Regrettent-ils des choses de France , à part la famille bien sur?<br /> Difficile de ne pas faire chauffer la cb dans un endroit pareil...
C
Le paradis des enfants et des plus grands, et quel emplacement de rêve!
A
C'est LE paradis pour les enfants!<br /> Ca donnerait presque envie de retourner en enfance...<br /> <br /> Bizzz !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité