Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Continental

Le lendemain de notre super feu d'artifice mouille de Philadelphie, nous decidons d'aller voir les attractions a l'est de Philadelphie, sur le bord du Delaware, a Penn's Landing...

Philadelphia_ID_4_07_08_215

...nous passons devant le monument a la gloire des immigres irlandais...

Philadelphia_ID_4_07_08_217

...plein de choses se mettent en place, dont un concert...

Philadelphia_ID_4_07_08_224

...tres belle vue sur le Benjamin Franklin Bridge...

...et puis la pluie revient, plutot en force, alors nous decidons d'aller manger tout pres de la, au Continental :

Philadelphia_ID_4_07_08_236

...oui je sais ! il ne pleut pas sur la photo ! mais JUSTEMENT ! comme il pleuvait en arrivant je n'allais pas rester sous la pluie pour prendre des photos, donc je l'ai prise en ressortant, c'est une petite ruse...c'est pas vrai ca, il faut tout vous dire a vous, oblige de tout le temps se justifier !!

Philadelphia_ID_4_07_08_237

...l'enseigne...qui est seche aussi, oui ! ca va je viens de vous expliquer, lachez moi !! ca y est je suis enerve !
Bon on rentre dans le resto comme ca j'aurais la paix...

Philadelphia_ID_4_07_08_227

...et la, surprise, les lampes sont aussi des olives, comme l'enseigne !! l'enseigne...c'est une olive...et la il y a un rappel de l'enseigne, a l'interieur...pfff, y'a une pov'astuce et y comprennent plus rien...

 

Philadelphia_ID_4_07_08_228

...le Continental est un endroit sympa ou on peut dejeuner ou bruncher, il est dans la 2nd Street. Il y en a un 2e a Philadelphie avec une deco beaucoup plus jolie, vous pouvez le voir sur le blog de Stephanie, ici. 

 Philadelphia_ID_4_07_08_229

...mon sandwich, un Philly Cheesesteak a la facon du Continental...

Philadelphia_ID_4_07_08_230

...celui d'Anton, appetissant...

Philadelphia_ID_4_07_08_232

...les brochettes de poulet de Jade...

Philadelphia_ID_4_07_08_233

...et le charriot de desserts, compose de verrines de toutes sortes mais tres bonnes...

Adresse sympa, service sympa, petite note, The Continental de la 2nd Street c'est par la...

 

 

Et puis en se baladant on tombe sur ce petit magasin qui vend toutes les noix et noisettes imaginables....

Philadelphia_ID_4_07_08_213

...Nuts to you...

Philadelphia_ID_4_07_08_244

...y'a tout !!...

Philadelphia_ID_4_07_08_246

...tous les melanges que vous pouvez trouver dans le commerce, vous les retrouvez ici, mais individuellement, par type de graine...vous pouvez donc vous faire votre propre melange...elle est pas belle la vie ?

Philadelphia_ID_4_07_08_247

...et au niveau prix c'est plutot super interessant, surtout par rapport a la France...

Philadelphia_ID_4_07_08_248

...quelque pop-corn pour finir ?

Nuts to you c'est exactement la ! et prenez-en de la graine !

Allez salut maintenant

Neric

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et comme dirait papin, p a p 1, et cahuette dans la lucarne.<br /> et cacahuette mes tracteurs.<br /> (Vieux souvenirs des guignols sur C+<br /> <br /> "Prenez en de la graine" il a dit le mossieur.<br /> <br /> Une once d'humour dans ce monde oléagineux.<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!
C
Ben celle-là aussi je la garde ,de + j'adore toutes ces cochonneries de popcorn et compagnie .
S
Oh, c'est chouette : tu me sers de "reporter associe" !! Ca me fait un peu moins de travail...<br /> :-P<br /> Bisous !
C
Mais a quoi etait au juste ton Philly Cheesesteak ??? Ca fait peur!<br /> Bouh le tricheur...il ne fallait pas dévouler ta technique.<br /> Sympa le magasin de Nuts, j'adores les "caouettes".
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité