Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
22 mai 2008

Jour de tonnerre

Certains d'entre vous connaissent sans doute Mario Andretti de nom ou meme pour l'avoir vu courir en F1 a la tele...petit resume de la famille Andretti : (Mesdames ne zappez pas, cet article va vous interesser dans peu de temps, je vous l'assure)

Mario Andretti : c'est un pilote americain, vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis en 1969, champion du monde de Formule 1 en 1978 et titré à plusieurs reprises en USAC/CART; il est considéré comme l'un des plus grands pilotes américains de l'histoire.

Andretti_Mario

Michael Andretti : est un pilote automobile américain né le 5 octobre 1962 à Bethlehem en Pennsylvanie. Fils de Mario Andretti, Michael est considéré comme l'un des plus grands pilotes américains de sa génération, et cela malgré un passage raté en F1 lors de la saison 1993. Michael Andretti dirige aujourd'hui l'écurie Andretti-Green Racing, active dans les championnats Indycar Series et American Le Mans Series. Parmi ses pilotes, il compte notamment son propre fils Marco.

Andretti_Michael

Marco Andretti : Fils de Michael Andretti et petit-fils de Mario Andretti, Marco Andretti a débuté sa carrière par le karting dès son plus jeune age. En 2003, il passe au sport automobile en disputant les championnats de Skip Barber Series. Puis, en 2005, il passe dans le championnat de Formule Mazda. Parallèlement, il effectue quelques incursions impressionnantes dans le championnat Indy Pro Series (l'anti-chambre de l'IndyCar) puisqu'il y remporte trois courses.

Andretti_Marco


(tenez le coup encore un peu les filles)

Vous l'avez compris, cette famille est originaire de l'endroit ou nos habitons, c'est pourquoi nous nous interessons a eux...

A cote de ca il y a Tom Cruise ( ca y est, on y est les filles...); il se trouve que Tom Cruise adore la course automobile et qu'a une certaine epoque il avait pris contact avec la famille Andretti pour courir avec eux., c'etait a l'epoque du film "Jour de tonnerre" avec...Tom Cruise, Nicole Kidman, Robert Duval...Le pitch c'est par la.

Jour_de_tonerre

Comme il venait regulierement courir avec eux, il se devait d'avoir un pied-a-terre dans le coin de Bethlehem, ce qui nous fait deja un point commun, et il a donc fait l'acquisition de cette petite bicoque :

 

 

Tom1

Tom2

Tom3

Cette maison se trouve en fait , a environ 1 km de la notre, ce qui fait clairement de Tom Cruise un voisin a nous...Ok cette maison ne lui appartient plus depuis son divorce avec d'avec Nicole kidman, mais c'est encore recent...et puis ils peuvent encore se remettre ensemble....

Bon quoiqu'il en soit, et toutes conneries mises a part, je viens de tomber sur l'annonce de la mise en vente de cette maison, qui n'appartient plus a Tom Cruise...sans doute trop nul pour faire de la course automobile..hehehe...ca pour faire le beau il est la, mais pour conduire c'est aut'chose !! en plus il est scientologue ! la honte ! et puis bon, dans Mission Impossible c'est pas tout vrai !!! non, moi je suis reste beaucoup plus  proche de Nicole. C'est vrai qu'elle appelle rarement...mais elle est tres occupee, elle tourne beaucoup, elle a sa societe de production, son nouveau mari ....humm....et puis elle est australienne, c'est loin, mais je ne desespere pas...hein ? ah oui l'annonce...alors voila l'annonce de la vente de la maison :


 

Tom0001

Donc en resume, la maison fait 1200 sq.ft. ce qui fait environ 1100 m2.
5 Chambres ( imaginez la taille)
6 salles de bains ???
3 cuisines ? on ne sait jamais...si y'a quelqu'un qui vient....
Un jaccuzzi a 16 places...ouais ca c'est utile, pour l'apero par exemple...
Une salle de cinema de 19 places, avec un ecran de 3.65 m (diagonale) c'est cool !
Une cave pouvant accueillir 1800 bouteilles, et avec temperature controllee, pas mal !
Une suite pour les invites avec sa propre cuisine
$ 2,495,000 ( bah oui faut un minimum !)

Bon voila, donc en resume, mon voisin et ami Tom Cruise, qui m'adore, met sa maison en vente, pas super cher, mais quand meme faut bosser un peu...

Moi je reve tous les jours dans ce pays...c'est magique...

Allez salut maintenant

neric

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve pas ca super cher... En meme temps, c'est vrai que c'est a Bethlehem...<br /> :-P
M
Georges Clooney serait libre.<br /> Dis lui qu'il achete la maison avec les 3 cuisines.<br /> J'arrive !!!!!!!!!!
C
Avant je l'aimais bien ce beau mec , mais je trouve qu'il a trop changé et pas en bien pour moi . Alors moi aussi comme les autres femmes, j'ai rompu avec lui ; mais je garde ma "petite maison dans la prairie" la campagne beauceronne.
M
Et oui et dire qu'il en existe beaucoup de ces grandes maisons, c'est beau le rêve !!!!!
E
rapporté en euros, ça ne fait pas si cher que ça!!! <br /> si???<br /> ah oui....<br /> <br /> Effectivement, Nicole est très occupée, en plus elle est enceinte de 7mois 1/2 (vu de mes yeux vus dans mon Voici). Quel dommage de perdre un voisin aussi intelligent que ce Tom!<br /> <br /> C'est beau l'Amérique! :)
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité