Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
2 mai 2008

La Bataille de la Swain

Flashback..

Pour ceux qui liront ce flash, il y aura ceux pour qui "flashback" evoque un retour en arriere dans la vie, ceux pour qui "flashback" est un titre de "Imagination" et ceux pour qui ce sera les deux, je fais partie de ceux la....mais en fait cette intro n'a aucun rapport avec la suite c'est juste un echauffement et une relaxation avant la terrible epreuve qui suit...........................

.............. petit flashback sans chanson, sur la rentree scolaire des enfants...

2 avril 2008 - 8:00 AM : le champ de bataille et ses soldats en uniforme...

Arrivee_US0042

 

 

Arrivee_US0047

 

 

Arrivee_US0048

...direction la nouvelle ecole, a 30 minutes au lieu de 3 minutes c'est inquietant, en uniforme, en plein milieu d'annee, en Amerique ! dans une langue parlee seulement quand Opa se trompe de set up quand il met un DVD, sans ses ami(e)s, sans Papa, sans Maman, avec des maitresses sympas mais avec des voix ENORMES, avec juste son petit courage pour affonter tout ca....et je peux vous dire qu'ils ont ete courageux les trolls, pas une larme, pas un drame, malgre l'enormite de ce qu'on leur demande....Boum Boum...on sort de la voiture, le dernier rempart tombe....BOum BOum on marche vers l'ecole, bastion inexpugnable garde par des americains inconnus...BOUm BOUM on entre en contact avec le camp adverse...quelle est cette boule dans mon ventre ? suis-je touche ? BOUM BOUM je suis devant la classe et son chef...une autre enorme boule se forme dans ma gorge...je vais mourir !!....mes officiers discutent, et partent, sont-ils prisonniers ?...BOUM BOUM BOUM...JE SUIS TOUT SEUL...putain, quelle merde, ils vont me torturer et me tuer !!!!

8:16 Am Quartier general des forces armees

Officier X : ca s'est bien passe, non ? ( putain t' as vu leurs tetes ????? et ces boules qui sortaient de partout ???)

Officier Y : oui oui tres bien (J'veux rien savoir !!! on rentre, vite...et on fait du cafe, pour se detendre ?! c'est quand meme bizarre cette boule que j'ai dans le coeur...)

15:00 fin de la bataille, les officiers sont epuises, dans un etat inconnu....

Les soldats : c'est trop cool cette ecole !! ....

.............................................................................................

........................................?....................................................

La Swain School : -----------------------------------------------------> par la

Arrivee_US0050

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas d'enfants mais je constate avec les copains/copines que leurs enfants aiment BEAUCOUP l'ecole, ici ; normal : on y fait plein de fetes et d'activites et on y est felicites 24h sur 24 - ou presque ! Ca change de la France...
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité