Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
1 mai 2008

Explication sur le titre...

Pourquoi avoir choisi comme titre " Qu'elle est verte ma vallee " ?

Bah, parce que ca fait reference a un film americain de John Ford de 1941, "How green was my valley", avec Walter Pidgeon, Maureen O'Hara, Donald Crisp, Anna Lee, Roddy McDowall.

51H00HG0QPL__SL500_AA240_

Le pitch c'est par ici : Qu'elle etait verte ma vallee

Bien sur, l'histoire est tres differente dans notre cas puisque c'est un peu tout le contraire et que cette vallee ( la Lehigh valley) nous apporte plein de belles choses, mais j'aime bien ce film et ce titre...et puis je fais comme je veux aussi...;-)

Voila pour cette petite explication et bon film...

Allez salut maintenant.

Neric

Publicité
Commentaires
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité