Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Derniers commentaires
25 mars 2008

Le jour J

Bonjour a tout ceux qui viendront visiter ce blog et suivre nos aventures aux US.

Petit rappel rapide sur le debut de notre nouvelle vie sans y passer trop de temps parce qu'on ne va pas s'eterniser sur des evenements qui ont eu lieu il y a deja un mois...1 mois seulement !! on dirait que ca en fait 6 tellement nous avons fait de choses !!

25 mars 2008 : depart aux US de Agnes, Jade, Anton et moi meme pour notre nouvelle vie d'expatries.
On prend le taxi pour l'aeroport le Lyon ( LYS) a destination de Paris pour changer d'avion (de justesse) vers New York.
L'excitation suit le rythme de la fatigue...
Voyage tranquille, ciel degage, enfants cools (c'est mieux !)

254_5455

 

Puis c'est l'arrivee sur New York a l'aeroport de Newark, la l'excitation monte...

254_5458

 

Ca y est on est sur le sol americain, on passe la douane sans encombres, et on va recuperer la voiture de location pour rejoindre notre ville de destination : Bethlehem. ( j'en entends qui rigole d'ici )

Arrivee_US0002

1h15 de route et nous arrivons a l'hotel Bethlehem pour passer la 1ere nuit; nous irons chercher les clefs de la maison demain...pour l'instant on mage a l'hotel et on va se coucher...Jade commence sa nuit sur la table du diner, le decalage horaire a eu raison d'elle apres une belle lutte.

Bonne nuit de sommeil, reveilles a 5h30 par une petite Jade qui chuchote : "J'ai hate de manger des pancakes" (en fait persone ne dormait deja plus...)

Et c'est la nouvelle vie qui commence....

Arrivee_US0005

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
C'est bien, le petit est logé à la bonne enseigne : Olympique Lyonnais.<br /> <br /> Je m'aperçois que nous nous sommes rendus aux US à un jour près, le 26 Mars pour ma part.<br /> <br /> Je suis ton blog, j'apprécie la manière dont tu rédiges les articles, ça part quelques fois en vrille et c'est d'autant plus sympathique : déconnade et mine d'informations.<br /> <br /> Bref, je me suis permis de l'ajouter dans ma rubrique "Blogs que j'apprécie" sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation, espérant vous voir au pique nique de Stéphanie le 22 Juin, soit dans 11 jours précisément.<br /> <br /> Amicalement ;).<br /> <br /> William
S
Une petite qui aime les pancakes, ca me plait...!!<br /> Bisous !
J
Y'a des gens qui prennent 1 pseudo, y veulent pas que les autres y sachent que c'est eux qui disent.<br /> C ki goon? et Kersoles? c bizarre...<br /> Néric, je crois que je sais...<br /> Non mais autrement, c'est top cool ce blog:<br /> Congratulations.<br /> A bientot pour de nouvelles aventures.<br /> Biz
K
Excellente idée que ce blog pour nous faire partager votre "nouvelle" vie dans ce "nouveau" monde.<br /> On a bien ressenti les émotions d'une rentrée scolaire exceptionnelle, bouleversante et pourtant semble-t-il bien vite apprivoisée !<br /> Bises à tous
G
C'est tres chouette, bravo !
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Publicité
Qu'elle est verte ma Lehigh Valley...
Archives
Publicité